Current track

Title

Artist


Le dernier Avengers bat déjà des records au box-office

Ecrit parle 29 avril 2019

Il pouvait difficilement en être autrement mais il fallait attendre les premiers chiffres avant d’en avoir la confirmation. Avengers : Endgame est déjà un carton au box-office.

Avec toute la hype autour de Avengers : Endgame, plus encore avec la manière dont se terminait Infinity War, il n’est pas surprenant que ce dernier opus fut attendu comme jamais par les fans du monde entier. C’est donc finalement très logiquement que l’on constate que Endgame bat déjà des records au box-office.

Avengers : Endgame bat déjà des records

Selon les premiers chiffres, le film aurait déjà réalisé 644 millions de dollars de recettes durant son premier week-end d’exploitation (le film n’est sorti que Vendredi aux États-Unis, et le week-end n’était pas terminé au moment d’écrire ces lignes). Le précédent record appartenait à Infinity War, avec 641 millions de dollars. L’apparition d’une copie du film sur le web n’aura, semble-t-il, pas eu d’impact sur le succès en salles.

Pour l’heure, Endgame a reçu des critiques extrêmement favorables, de nombreux spectateurs vantant les efforts de Marvel pour créer quelque chose de jamais vu. Le film fait un véritable carton en Chine, avec 217 millions de dollars de recettes à ce jour. Aux États-Unis, 156,7 millions et Disney prévoir 310 à 340 millions à la fin des trois premiers jours, soit Lundi soir.

Fera-t-il mieux que Avatar ?

La question que tout le monde se pose aujourd’hui sera de voir si Avengers : Endgame parvient à faire mieux que Avatar, l’actuel plus gros film de tous les temps, avec 2,78 milliards de dolllars. Pour compléter le podium, on retrouve Titanic, 2,18 milliards de dollars et Star Wars : Le Réveil de la Force, 2,06 milliards.

Source: Begeek


Reader's opinions

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *