Current track

Title

Artist


Le Beach Bar remplacera Le Forum de Hannut le 1er mars

Ecrit parle 18 février 2019

L’ancien café du Forum va rouvrir ses portes. Un nouvel établissement y sera présenté le 1er mars prochain, sous le nom de Beach Bar. Nouvelle direction, nouveau concept et nouvelle ambiance pour ce bar à cocktails du centre de Hannut.

Le Forum n’est plus, place au Beach Bar. La rue Zénobe Gramme accueillera ce 1er mars son tout nouveau café, dirigé par le Visétois Jean-Pascal Broers. En faillite depuis décembre 2016, Le Forum va donc s’offrir une nouvelle vie, mais tout va changer, tant dans l’ambiance que dans la décoration.

L’idée est notamment de diversifier la clientèle avec des soirées à thèmes. Le Beach Bar veut aussi se présenter comme un bar à cocktails et non comme un simple café traditionnel. Interrogé par La Meuse, Jean-Pascal Broers a dévoilé le programme précis imaginé pour cet établissement.

Tous les vendredis, nous proposerons une soirée DJ animée par le Liégeois Bryan. Les soirées des samedis et dimanches seront des soirées dans l’esprit Tam-Tam à Liège, avec cocktails et tapas et musique latinos. Elles viseront une clientèle plus âgée”, Jean-Pascal Broers.

Le café sera ouvert en semaine, excepté le lundi et le mardi. Il promet une ambiance bien différente de celle du Forum, qui faisait beaucoup parler de lui à son époque, avec plus de caliente et de chaleur. La gestion sera confiée à une certaine Marie-Rose, qui possède déjà une expérience dans l’Horeca. Sans surprise, le bar fonctionnera également avec une série de jobistes.

Le Beach Bar sera à découvrir dés le 1er mars. Un nouveau lieu de fête pour Hannut ! En attendant de le visiter, rendez-vous sur la page Facebook de l’établissement.


Reader's opinions

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *