La série Vikings n’aura pas de septième saison

Ecrit parle 8 janvier 2019

L’histoire de Ragnar Lothbrok et ses enfants dans la série télévisée Vikings prendra officiellement fin dès l’année prochaine.

Alors que de nombreuses batailles avec les guerriers nordiques sont encore prévues d’ici les prochains mois, sachant que la suite de la saison 5 se finira le 30 janvier 2019, le drama historique Vikings ne sera pas reconduit après la diffusion du dernier épisode de la sixième saison (première partie à l’automne 2019 et deuxième partie pour début 2020), et ce malgré de bonnes audiences depuis le lancement de la série il y maintenant six ans.

Néanmoins, Michael Hirst, le créateur de la série Vikings, travaille actuellement sur un spin-off(avec le scénariste Jeb Stuart) qui devrait servir de “suite”. Le nouveau projet est actuellement en discussion avec les studios MGM (Metro-Goldwyn-Mayer) Television et History. Un aval positif devrait en principe être donné dans quelques semaines.

Pour mémoire, la série télévisée Vikings narre les exploits d’un groupe de Vikings mené par Ragnar Lothbrok, un jeune guerrier qui veut changer le destin des siens en voyageant, en se battant et surtout en se fiant aux signes et à la volonté des dieux. Le casting principal est composé de Katheryn Winnick (Lagertha, première femme de Ragnar, une skjaldmö), Gustaf Skarsgård (Floki, le constructeur doué et ami de Ragnar), Alexander Ludwig (Björn Côtes-de-fer, fils de Ragnar et Lagertha), Peter Franzén (Harald à la Belle Chevelure), Alex Høgh Andersen (Ivar le Désossé adulte, quatrième fils de Ragnar et Aslaug), Marco Ilsø (Hvitserk adulte, deuxième fils de Ragnar et Aslaug) et Jordan Patrick Smith (Ubbe adulte, premier fils de Ragnar et Aslaug).

Source: Begeek


Reader's opinions

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *



Current track
Title
Artist

Background