Current track

Title

Artist


La Maison des Jeunes en fête pendant deux jours: c’est la Fête du Sureau !

Ecrit parle 23 mai 2019

Pour la troisième fois, la Maison des Jeunes de Hannut organise sa Fête du Sureau. L’occasion de clôturer une nouvelle saison d’ateliers et de faire découvrir les projets portés par les animateurs.

La Maison des Jeunes de Hannut, en collaboration avec les habitants d’Avernas-le-Bauduin, a le plaisir de vous inviter ces 24 et 25 mai prochains à la Fête du Sureau !
Cela fait longtemps que la Maison des Jeunes de Hannut, implantée également dans le Village d’Avernas, a pris l’habitude de clôturer sa saison d’ateliers par des “portes ouvertes” où se succèdent spectacles de danses et concerts rock’n’roll. Depuis le renouvellement de son équipe, le MJH a souhaité s’impliquer davantage au niveau local en organisant, dans la foulée, une sorte de “fête de voisins”.

Petit à petit cela se concrétise : voici la 3e édition de la Fête du Sureau ! Sont, entre autres, au programme : démonstration de danse sportive et orientale, concerts de la Teenage Rock Team, Blind Test par Laurent Leheureux et Soirée electro swing avec Zénobe & Gaston. N’oublions pas non plus le programme de jogging “Je cours pour ma forme” et les animations pour enfant, dont un château gonflable. Les gourmands auront aussi droit à une petite restauration.

Rendez-vous le 24 mai dés 18h30, Rue Maurice Withofs n°1 à Avernas-le-Bauduin. L’entrée est évidemment gratuite. Une bonne ambiance en perspective !


Reader's opinions

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *