Current track

Title

Artist


La Maison des Jeunes de Hannut va vous remettre en forme

Ecrit parle 6 mars 2019

La Maison des Jeunes de Hannut a lancé un programme d’entraînement “Je cours pour ma forme”. Un large programme de remise en forme proposé jusqu’à la fin du mois de mai.

“Je cours pour ma forme” débarque à Hannut. Et c’est avec la Maison des Jeunes, la Ville de Hannut et le Centre Sportif Local que les sportifs de Hannut, quel que soit le niveau de chacun, vont pouvoir courir en groupe dans une ambiance toujours très bon-enfant. Deux groupes sont prévus, selon les aptitudes de chacun. Le “Niveau 1” est réservé aux personnes désireuses de courir 5 kilomètres, le “Niveau 2” atteignant les 10 kilomètres de course.

Le programme est complet et ne s’adresse pas qu’aux habitués du jogging. Vous apprendrez les bases d’une bonne séance et serez accompagné pour atteindre votre meilleur niveau, sans vous mettre de pression.

Au total, 12 semaines d’entraînements sont planifiées, à raison de deux séances hebdomadaires, le lundi et le jeudi. Le tout pour 60€ et même 30€ si vous êtes membre de la Maison des Jeunes de Hannut. Le programme débute le 11 mars prochain et s’achèvera le 30 mai. Aucune obligation de résultat ni d’aboutissement, tout est une question d’amusement et d’objectifs personnels. Un bon moyen de faire du sport sans se sentir seul !

Vous désirez participer ? Inscrivez-vous par mail à l’adresse tom.renier@hannut.be ou rendez-vous sur leur événement Facebook. Bonne course !


Reader's opinions

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *