Current track

Title

Artist


La ligne de bus express Waremme-Namur se dévoile

Written by on 15 septembre 2020

La ligne de bus Express entre Waremme et Namur sera officiellement en place le 1er octobre. Mais le parcours et les horaires ont d’ores et déjà été dévoilés.

La ligne E84 de la Tec, qui va relier Waremme à Namur, se dévoile doucement. Cette ligne express permettra de relier la ville hesbignonne à Namur en 1h13 seulement, avec également deux arrêts prévus à Hannut. Le parcours détaillé a déjà été précisé.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

La ligne démarre à la gare de Waremme à l’heure 02. Quelques minutes plus tard (h32), le bus sera arrivé à Omal. Il se dirige ensuite vers Braives, où il s’arrêtera à 36 au carrefour Duchâteau. Vient ensuite le passage hannutois, avec un arrête à l’ancienne gare à h40 et trois minutes plus tard, à la place Henri Hallet. Le véhicule empruntera ensuite la route de Namur pour filer vers Namur. Il s’arrêtera entre Ciplet Avin à h52 et à Burdinne, chaussée de Namur, à h57. L’arrivée à Namur sera marquée par des passages à Fernelmon et Bouge avant l’escale finale à la gare de Namur.

Les départs se feront toutes les heures entre 6h23 et 19h23. Un bus sera prévu toutes les deux heures le samedi. Notez que la réservation n’est plus nécessaire et que le tarif est celui adopté pour le forfait horizon +, soit 8€ par jour. Les bus, eux, seront équipes de wifi et de ports USB.

bus waremme namur


Reader's opinions

Laisser un commentaire


//graizoah.com/afu.php?zoneid=3182958