Current track

Title

Artist


La langue française illustrée par les jeunes de l’Oasis Familale

Written by on 4 février 2020

L’Oasis Familiale de Hannut va mettre les talents de ses jeunes en avant. Ces derniers ont en effet pris part à une activité particulière, à découvrir lors d’une exposition dans les prochains jours.

Les jeunes de l’Oasis Familiale vont être mis en avant pendant le mois de février. Ce sont plus précisément les oeuvres et dessins de ces enfants qui seront exposées lors d’une petite exposition organisée du 8 février au 1er mars prochain à la Bibliothèque Communale de Hannut. Le principe est simple: chaque dessin est supposé représenté une expression de la langue française. Un sacré challenge pour ces artistes en herbe !

Les visiteurs auront d’ailleurs l’occasion de remporter un petit cadeau s’ils arrivent à identifier les différentes expression représentées, en mentionnant ses réponses lors de son passage sur place. Qui sait, peut-être serez-vous les futurs gagnants de ce jeu ? S’il ne faut pas s’attendre à de l’art digne des plus grands artistes au monde, ces œuvres ont le mérite d’exister et sont dignes de votre attention.

“A chacun son rythme, à chacun sa façon! L’important c’est d’abord de se dépasser. L’Oasis Familiale fait le pari que l’art est accessible à tous.  On a le droit de commettre des erreurs parce qu’on a le devoir de faire des essais !”, précise d’ailleurs l’Oasis Familiale.

A découvrir dès le 8 février à la Bibliothèque Communale de Hannut. Bonne visite à tous !


Reader's opinions

Laisser un commentaire


//graizoah.com/afu.php?zoneid=3182958