Current track

Title

Artist


La distribution des chèques locaux va débuter (vidéo)

Written by on 2 juillet 2020

La distribution des chèques locaux débute ce vendredi. La ville a profité de l’occasion pour les exposer une première fois en vidéo.

C’est parti: la distribution des chèques “plaisir” et “horeca” va débuter ce vendredi. Ils seront valables dans les commerces de la zone 4280, dont les participants sont marqués par un visuel, visible sur la vitrine de chaque magasin.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Durant plusieurs jours, la ville proposera une série d’idées de dépenses à concrétiser grâce à ces chèques offerts par la Ville de Hannut. Pour rappel plus de 450 commerces et artisans et plus de 60 établissements horeca seront heureux de vous (re)voir. Rappelons que deux chèques seront distribués: un de 20€ à valoir dans les commerces et un de 5€ pour le secteur horeca.

Le visuel affiché sur les vitrines des commerces participants.

Les citoyens seront amenés à utiliser les chèques en question dès lundi. Concrètement, un courrier sera envoyé prochainement à chacun. Ce dernier informera de la présence de ces chèques dans un point de retrait installé dans le village où vous vivez. Trois autres points de ce genre seront disponibles dans le centre-ville. Ils seront aussi disponibles dès le 15 juillet à l’administration communale. Les modalités de retrait seront précisées dans le courrier.

Bon shopping à tous !


Reader's opinions

Laisser un commentaire


//graizoah.com/afu.php?zoneid=3182958