Current track

Title

Artist


La date de sortie du film Kaamelott dévoilée… dans le style d’Astier

Ecrit parle 26 février 2019

Alexandre Astier a dévoilé hier la date de sortie du premier volet cinématographique de Kaamelott. Une annonce faite dans le style typique de l’artiste français: un mélange de surprise et d’absurde.

Kaamelott sortira au cinéma le 14 octobre 2020. C’est encore loin, mais après dix ans d’attente, les fans semblent prêts à patienter jusque-là. Alexandre Astier, créateur, comédien, musicien dans la série (entre autres) l’a annoncé hier sur les réseaux sociaux. Il a en réalité répondu à une question posée par le compte officiel de Kaamelott, qui lui reprochait d’avoir été un peu vague sur la date de sortie du premier volet, annoncé pour 2020.

La réponse ? Un simple “si.” accompagné d’une photo d’un bateau sur laquelle s’inscrit une date: le 14 octobre 2020. C’est déjà par surprise qu’Astier avait annoncé le tournage de cette trilogie cinématographique le 22 janvier dernier. Le film est une suite de la série, devenue culte, diffusée sur différentes chaînes de télévision, en France comme en Belgique.

A quoi faut-il s’attendre ? Jusqu’ici, difficile à dire. Reste à patienter 20 mois pour découvrir le film dans son intégralité. Le retour des chevaliers les plus bidons de l’histoire de la chevalerie !


Reader's opinions

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *