Current track

Title

Artist


La Capsulerie met les petits plats dans les grands pour le déconfinement

Written by on 6 juillet 2020

Plus de trois mois après l’annonce du début de la crise sanitaire, le secteur de l’HoReCa ranime nos vies sociales. Entre autres, La Capsulerie de Hannut organise des sessions Jam tout au long du mois de juillet pour le déconfinement.

Ce début du mois de juillet signe un nouveau départ pour bon nombre de cafés et restaurants, petits et grands. En effet, les activités se multiplient au fur et à mesure que les jours passent, et l’instauration des chèques HoReCa, que chaque Hannutois peut désormais récupérer auprès de l’administration communale, va très certainement accélérer cette relance de l’économie locale dans les semaines à venir.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

La capsulerie en mai dernier.

Au café rétro La Capsulerie, “juillet” rime avec “déconfinement” tant le mois promet d’être riche en événements. Neuf soirées jazzy sont proposées par l’équipe dans les semaines à venir, à partir de ce soir déjà ! Ces sessions Jam nous feront bouger dans un décor provenant directement de l’ancienne usine à capsules de la ville d’Hannut ; une occasion rêvée pour redécouvrir ce bar plein d’anecdotes que le gérant, Jérôme Snyers, se fait un plaisir de raconter aux visiteurs.

-> Indiquez maintenant votre participation sur les événements Facebook de La Capsulerie

Soutenons ensemble nos commerces locaux !


Reader's opinions

Laisser un commentaire


//graizoah.com/afu.php?zoneid=3182958