Current track

Title

Artist


La bibliothèque et le CPAS engagent à Hannut

Ecrit parle 9 juillet 2019

Ces derniers jours, le CPAS de Hannut et la bibliothèque communale ont publié leur offre d’emploi respective. Détails et informations pour les candidats à découvrir dans cet article. 

Commençons par le CPAS, situé Rue de l’Aîte numéro 3. Un commis de cuisine est recherché pour un contrat de remplacement à mi-temps d’ici le 18 juillet prochain. Un passeport APE est un plus. Pour vous renseigner et poser votre candidature, vous pouvez appeler directement le service concerné au 019/51.98.00 ou envoyer un mail à la personne en charge.

Du côté de la bibliothèque, c’est un employé qui est recherché. Ce dernier sera en charge de l’accueil, du renseignement et du conseil auprès des usagers ou des visiteurs.

En quoi cela consiste ? Collecter, gérer et mettre à la disposition du public la documentation générale ou spécialisée, en vue de satisfaire leurs besoins d’information, de formation ou de loisirs. Participer/collaborer aux actions et animations prévues du PQDL et en faire la promotion.

Plusieurs conditions doivent être remplies: être belge ou citoyen(ne) de l’Union européenne, jouir de ses droits civiques et politiques et avoir une connaissance de la langue française jugée suffisante au regard de la fonction à exercer. Toutes les informations concernant l’offre sont disponibles sur le site de la commune. Pour postuler, envoyer un mail à l’adresse suivante.

Bonne recherche à tous !


Reader's opinions

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *