Current track

Title

Artist


La belle idée de ce centre de remise en forme pour préparer sa réouverture

Written by on 22 mai 2020

Le centre de remise en forme hannutois Infraligne attend avec impatience de pouvoir rouvrir ses portes. Afin de préparer ce retour, les gérants ont décidé de mettre en vente des bons d’achat un petit peu particulier.

Infraligne, installé Rue de Landen 157, est un centre de remise en forme et de santé pour hommes et femmes. Un centre toujours fermé aujourd’hui et frappé en plein cœur par la pandémie de coronavirus. Comme d’autres, les gérants doivent composer avec plusieurs semaines de fermeture et donc de pertes économiques.

-> Retrouvez toutes les informations sur le coronavirus à Hannut

Pour préparer sa réouverture, Infraligne a décidé de mettre en vente des bons d’achat. Jusque-là, rien de bien original, mais ces derniers verront leur valeur augmenter dès la réouverture. Concrètement, chacun peut acheter un bon d’achat de 145 euros valable dans le centre. Une fois ouvert, ce dernier augmentera automatiquement sa valeur à 170 euros, ce qui vous donne accès à d’avantage de possibilités au sein du centre.

Mais quand pourra rouvrir Infraligne ? Le flou règne toujours. “Nous espérons en savoir plus d’ici mercredi prochain lors du Conseil National de Sécurité. Nous croisons les doigts pour pouvoir ouvrir le 8 juin”, nous confie Patricia Devos, l’une des créatrices d’Infraligne.

Si cela vous intéresse, n’hésitez pas à contacter Infraligne via leur page Facebook.


Reader's opinions

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *



//graizoah.com/afu.php?zoneid=3182958