Jurassic World débarque sur vos écrans en réalité augmentée

Ecrit parle 12 mars 2018

Alors que beaucoup de firmes misent sur la réalité augmentée, Jurassic World décide de s’offrir son propre jeu utilisant cette technologie !

Retour à l’été 2016 : Niantic publie le jeu Pokemon Go, permettant à des joueurs du monde entier des capturer les petites créatures de Nintendo. Un succès reposant essentiellement sur l’utilisation de la réalité augmentée, permettant de placer les pokémons dans l’environnement réel sur la carte du monde. Une prouesse possible grâce à la réalité augmentée qui fait petit à petit son chemin dans nos quotidiens. Et c’est sur cette technologie que mise aujourd’hui Jurassic World, jeu mobile lancé pour promouvoir la sortie du second film de la nouvelle franchise…

Les dinosaures s’invitent dans le monde réel

Le jeu, intitulé Jurassic World Alive et bientôt disponible sur iOS et Android permettra donc de… créer des dinosaures et les faire s’affronter dans le monde réel ! Un bon moyen de faire monter la température chez les spectateurs avant la sortie de Jurassic Park Fallen Kingdom au cinéma. A noter que, malgré un teasing qui ne révèle que la map in game, il est désormais possible de se pré-enregistrer pour découvrir le jeu en réalité augmentée…

Source: Begeek


Reader's opinions

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *



Current track
Title
Artist

Background