Current track

Title

Artist


Je vais accoucher, appelle le joker – Les buzz de la semaine!

Ecrit parle 9 novembre 2017

Chaque semaine, Amaury fait le point sur les buzz de la semaine dans Et que ça Buzz! Retrouvez le condensé de l’émission du 9 novembre juste ici…

1) Moi, je suis pour le plus beau

Une femme en Angleterre a gagné la modique somme de 651.000 euros en pariant sur des matchs de football. Tout ça en ne pariant qu’1,70€, autant dire rien du tout. Son truc est assez simple : elle a misé sur la victoire des équipes dont elle aimait bien le nom. Elle a parié sur 12 rencontres et chaque fois l’équipe avec le plus beau nom, selon elle, l’a emporté !

Il faut préciser qu’évidemment, elle n’y connait pas grand chose en sport, sinon l’histoire serait moins stylée, mais qu’elle est obligée de regarder du foot à cause de son mari et de son fils. Donc pour pimenter les matchs qu’elle doit regarder, elle a décidé d’aller parier et apparemment, elle a plutôt bien fait !

C’est ce qu’on appelle la chance du débutant, d’autant plus que ça faisait une quarantaine d’années que quelqu’un n’avait plus gagné autant d’argent en misant si peu en Grande-Bretagne. Donc s’il y a des parieurs qui nous suivent, j’espère que vous n’êtes pas trop dégoûtés. Oh et puis allez tester cette stratégie, on ne sait jamais!

 

2) Domino’s va avoir du boulot!

Ce second buzz s’adresse tout particulièrement aux amateurs de pizzas. Vous ne serez sans doute pas surpris si je vous dis que c’est aux Etats-Unis que vous pouvez retrouver la plus grande pizza livrable du monde. Ce qui vous surprendra d’avantage, c’est sa taille ! 1m40 de coté soit pratiquement 2m² de pizza !

Elle est prévue pour nourrir entre 50 et 70 personnes et coûte tout de même 250 dollars. Mais bon, c’est pas si cher: si on divise le prix en 50, cela revient à 5 dollars par personne donc vraiment rien de dramatique. La vidéo qui suit permet de situé l’immensité de cette pizza incroyable.

 

 

3) Prenez mon argent, je suis un sorcier

Vous vous rappelez très certainement du jeu « Pokémon Go », qui a fait fureur il y a quelques temps. Et bien la rumeur courait depuis un petit moment et elle a été officialisée par la boite américaine TechCrunch: un jeu Harry Potter Go va faire son apparition.

Il s’appellera Harry Potter : Wizzards Unite et sera développé par Warner Bros. Autre bonne nouvelle : vous ne devrez pas l’attendre trop longtemps puisqu’il est prévu pour courant 2018.

Etant donné que la suite du film les animaux fantastiques est prévue pour la fin de l’année prochaine, on peut à peu près être sûr qu’il s’agit d’un gros coup de com’ qui ravira des millions de fans. Je ne sais pas s’il s’agira du même concept de se balader pour capturer des créatures, mais si on peut combattre les mangemorts et lancer des sorts à Dolorès Ombrage, moi je signe tout de suite!

 

4) Sortir par la grande porte

Pour ce quatrième buzz, je vous met en situation : quelle chose rêveriez-vous de faire lors de votre dernier jour de contrat ? Aller dire à votre patron ou vos collègues tout ce que vous avez toujours pensé d’eux ? Vous ramener en caleçon au boulot ? Ce sont des idées originales mais celle qu’a eu un désormais ex employé de Twitter n’est pas mal non plus.

Pour son dernier jour, il a tout simplement désactivé le compte Twitter de Donald Trump. Cela n’a duré qu’une dizaine de minutes, mais les internautes ont adoré l’initiative. On a pu retrouver des commentaires comme « c’est le meilleur moment de l’année » ou « donnez-lui une prime pour sa dernière paie ». Une idée qui fait clairement l’unanimité ! Et vous, ce serait quoi votre petit craquage de fin de contrat ?

 

 

5) Lamborghini Papers

Qui ne s’est jamais demandé comment on devient riche ? La logique voudrait qu’on se dise qu’en arrêtant de dépenser de l’argent pour certaines choses ont devrait y arriver. Le gars dont on va parler maintenant est un peu dans cette optique là.

Quand il va faire ses courses, il ne paye pas le parking, par exemple. Et là vous devez vous dire qu’il doit se garer super loin (citadin!). MÊME PAS! Il se gare dans le parking mais sans le payer. Sur Instagram, un utilisateur a publié une vidéo où on peut voir une Lamborghini arriver dans un parking souterrain. Sauf qu’avec sa taille de naine, la voiture passe en-dessous de la barrière!

Donc hop, ça lui fait un parking gratuit. Bon faut voir si l’achat de la Lamborghini compense les tickets de parking, mais c’est une astuce comme une autre qui vaut, ma foi, la peine d’être testée.

 

 

6) Vous êtes enceinte? Joker!

On est parti pour le dernier buzz de la semaine. Je vous ai gardé le meilleur pour la fin, croyez-moi ! L’histoire se déroule le soir d’Halloween aux Etats-Unis. Justin et Brittany Selph attendent un enfant qui doit naître le 5 novembre. Seulement petite surprise, le matin du 31 octobre, Brittany perd les eaux.

Ils sont allés voir le docteur qui était déguisé en Joker en ce jour d’Halloween, cherchez pas, tout est normal. Apparemment, il a voulu se changer pour pratiquer l’accouchement mais le couple trouvait ça fun et a donc proposer que le médecin pratique dans son déguisement. C’est donc déguisé en joker que le docteur a mis l’enfant au monde !

Le père a pris des  photos et je peux vous assurez que c’est bien glauque ! Jugez plutôt…


Reader's opinions

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *