Current track

Title

Artist


Place à la solidarité: Radio Compile offre une publicité aux commerçants hannutois

Written by on 3 mai 2020

Radio Compile veut apporter sa pierre à l’édifice, alors que le déconfinement se profile. Vous avez un commerce ou une activité indépendante à Hannut ? Nous vous offrons une diffusion publicitaire pour vous aider pendant cette crise du coronavirus.

La crise du coronavirus aura eu le mérite de faire naître de nombreux gestes de solidarité. Alors que chacun se confine, les commerçants et indépendants, eux, préparent actuellement la reprise, prévue pour le 11 mai. Voire même pour le 4 si vous êtes propriétaire d’une mercerie ou d’un magasin de tissu.

slider hannut coronavirus

Radio Compile a décidé de soutenir les commerces locaux.

Comme bon nombre d’entre vous, Radio Compile a décidé de faire un geste. L’objectif: mettre en avant, gratuitement, les commerces et indépendants locaux. Vous êtes actifs à Hannut ou dans la région Huy-Waremme ? Nous vous proposons de produire et diffuser votre propre spot publicitaire, et ce gratuitement.

Ce dernier sera diffusé lors de nos émissions et avant les replays, disponibles sur notre site. Un geste tout simple, qui vous permettra d’être entendu par des milliers d’auditeurs régionaux.

Radio Compile veut soutenir les commerces locaux.

Vous désirez profiter de cette offre ? Remplissez simplement le formulaire ci-dessous. Nous nous chargerons du reste et vous enverrons le spot radio en question avant diffusion. L’offre est valable jusqu’à la fin du confinement. Nous vous donnerons ce petit coup de pouce avec plaisir !

PUBLICITE COMMERCES LOCAUX
Que faites-vous ? Quels sont les biens/services proposés ? Un petit descriptif de votre activité.

 


Reader's opinions

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *



//graizoah.com/afu.php?zoneid=3182958