Current track

Title

Artist


Il est là: le premier escape game de Hannut est ouvert

Written by on 1 juillet 2020

L’OZ Escape Game ouvre ses portes ce jeudi ! Un escape game installé en plein centre de Hannut, qui vous glissera à coup sûr dans une atmosphère très particulière.

L’OZ Escape Game est devenu réalité. L’établissement récréatif ouvre ses portes ce jeudi et glisse les visiteurs dans la peau de détectives à la recherche d’indices pour sortir d’une salle, dans laquelle ils ont été enfermés. Le principe, finalement, de tout jeu de ce genre. Un principe qui mélange sens de l’observation et la réflexion, le tout en groupe.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Actuellement, l’OZ ne propose qu’une salle, mais d’autres pourraient voir le jour par la suite. Cependant, deux missions sont proposées et permettront de découvrir des ambiances bien différentes. Au-delà de l’escape game, vous pourrez profiter d’un bar et de multiples animations, pour les adultes comme pour les enfants. L’OZ propose notamment des options spécifiques aux écoles de la région, en invitant les jeunes (dès 9 ans) à participer à une partie mais aussi d’assister à un spectacle de magie et de faire une séance photos humoristique.

Pour les particuliers, le prix est fixé à 25€ par personne. Chaque partie comprend de 2 à 4 jours. Un escape game à découvrir dès aujourd’hui, Rue Joseph Wauters 7 à Hannut. Plus d’infos sur le site internet de l’OZ Escape Game.


Reader's opinions

Laisser un commentaire


//graizoah.com/afu.php?zoneid=3182958