Current track

Title

Artist


Hélécine va fêter la nature: Jardin en Fêtes, c’est ce weekend !

Ecrit parle 26 avril 2019

C’est dans le cadre prestigieux du Château d’Hélécine, à l’Est du Brabant wallon, que le Rotary club de Jodoigne organise durant un week-end son évènement annuel consacré aux plantes, aux jardins et à la nature.

C’est une tradition désormais: le Château d’Hélécine va fêter vos jardins ce weekend. Jardis en Fête est une fête regroupant un grand nombre de professionnels : des pépiniéristes, des entreprises horticoles et d’aménagement de jardins, des spécialistes en outillage et matériel de jardin, en décoration intérieure et extérieure, des artisans, des artistes et des producteurs locaux de spécialités alimentaires.

La mascotte de Jardins en Fête.

Jardins en fête s’adresse aux amateurs de plantes et de jardins mais également aux familles. Les jeunes ne sont pas oubliés : château gonflable, grimage, atelier nichoirs, etc.

Enfin, tous pourront admirer des vieux tracteurs (samedi) et de très belles voitures (dimanche) dont des oldtimers, cabriolets et autres voitures de sport, grâce à la collaboration du Rotary Club de Linter-Getedal.

Le programme précis des animations est le suivant:

Samedi 27 avril 2019:

10h00 à 18h00 : Château gonflable et stand de grimage

10h00 à 18h00 : Atelier nichoirs

11h00 à 12h00 : Promenade « nature » dans le parc

14h00 à 15h00 : Promenade « nature » dans le parc

Dimanche 28 avril 2019:

10h00 à 18h00 : Château gonflable et stand de grimage

10h00 à 18h00 : Atelier nichoirs

Plus le Rallye d’Ancêtres.

Un cadre de rêve !

Rendez-vous ce weekend, samedi et dimanche, entre 10 et 18 heures, au Château d’Hélécine (Rue Armand Dewolf 2). L’entrée est à 5€ et gratuite pour les moins de 12 ans.

 


Reader's opinions

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *