Current track

Title

Artist


Hannut va faire honneur aux chats le 11 août prochain

Ecrit parle 5 août 2019

Ce 11 Août 2019, l’ASBL Association Autonome des Amateurs de Félins organise son exposition internationale de chats au Marché Couvert de Hannut. Un événement devenu traditionnel dans la région.

Les amateurs de félins vont être servis ! Le Marché Couvert de Hannut va faire honneur aux félins lors de sa traditionnelle exposition internationale de chats.

L’événement aura lieu le 11 août prochain. Les portes s’ouvriront à 10 heures. Pour ceux qui ne connaissent pas cet événement, il s’agit en réalité d’un concours de beauté de la gente féline. Vous aurez l’occasion d’y découvrir des animaux tous plus beaux les uns que les autres, bichonnés par des maîtres amoureux de cet animal, toujours très apprécié.

Ce sont plus de 400 chats qui sont annoncés, de toutes races. Vous pourrez venir les rencontrer, eux et leurs propriétaires, le 11 août entre 10 et 18 heures. Les préventes à 5€ sont disponibles juste ici. Attention, leur nombre est limité à 500. L’an dernier, à Namur, 1.700 visiteurs s’étaient déplacés pour l’occasion. Le prix sur place sera de 6 euros, sauf pour les enfants de moins de 12 ans, pour qui l’accès sera gratuit.

Rendez-vous est pris au Marché Couvert, Rue des Combattants 1, à Hannut. Bonne visite à tous !


Reader's opinions

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *