Fallout 76 va punir ses tricheurs: un bannissement et… une dissertation !

Ecrit parle 1 janvier 2019

“Pourquoi utiliser des logiciels pour tricher au détriment d’une communauté en ligne est-elle une mauvaise chose”

Tricher dans jeu multi, toujours une mauvaise idée. Même du côté de Fallout 76 dont la piètre qualité a été de nombreuses fois souligné par les joueurs, journalistes… Cela n’empêche pourtant pas Bethesda d’avoir banni des tricheurs mais de leur laisser une seconde chance d’après le youtubeur JuiceHead et ResetEra puisque ces derniers pourront être débannis… en échange d’une dissertation bien précise ! Certaines mauvaises langues diront que Fallout 76 a tellement peu de joueur qu’il se retrouve obligé de laisser une seconde chance aux tricheurs.

Une drôle de punition pour les tricheurs mise en place par Bethesda

L’information a tout d’une blague, et pourtant… Les tricheurs du tant décrié Fallout 76 auront comme devoir la rédaction d’une dissertation pour être débannis du jeu multi qui connaît un succès mitigé.

Ces derniers devront tout simplement répondre au sujet “Pourquoi utiliser des logiciels pour tricher au détriment d’une communauté en ligne est-elle une mauvaise chose”. Tout cela pourrait être une intox sauf que Bethesda lui-même a confirmé ce mail reçu par les tricheurs de Fallout 76.

En revanche, les moddeurs qui auront utilisé des mods visuels et bannis, à tort, par Bethesda, pourront de nouveau jouer sans passer par la case dissertation.

Bon ou mauvais buzz pour Bethesda ? Une chose est sûre, Fallout 76 fait beaucoup plus parler de lui pour ses frasques que pour le jeu en lui-même, considéré comme très mauvais par la plupart de ceux qui auront eu l’occasion d’y toucher !

Source: Begeek


Reader's opinions

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *



Current track
Title
Artist

Background