Il loue un appartement juste pour ses chats – Les buzz de la semaine ! (VIDEOS)

Ecrit parle 31 janvier 2019

Comme chaque semaine, Arthur vous fait découvrir les plus gros buzz du moment. Retrouvez ici la sélection du 31 janvier 2019.

1) Ces cheveux qui valent de l’or

Marilyn Monroe est encore et toujours une idole. A tel point que le moindre accessoire porté par la star vaut une fortune. Kenneth Battelle, l’ancien coiffeur de Monroe, compte bien en profiter.

Il a en effet vendu aux enchères une mèche de cheveux de l’actrice, dont la mise à prix se situer à 16.500 dollars, soit 14.500 euros. Cette mèche était conservée dans un cadre en verre, à côté d’une photo de la star. Selon de nombreux médias, Kenneth Battelle aurait donné d’autres mèches de cheveux à ses proches.

En voilà un cadeau original !

2) Paie ton endurance

Le compteur kilométrique de la Toyota Land Cruiser de Martien Scheffers affiche 999.999 km. Une fiabilité impressionnante que même les ingénieurs de la marque japonaise n’avaient visiblement pas prévue puisque le compteur est bloqué à ce chiffre symbolique. Pourtant, le Néerlandais de 66 ans a dépassé le million depuis environ 3.000 kilomètres, a t’il dit !

Le Néerlandais a acheté son increvable 4×4 en 2002 et n’a jamais sauté un entretien,. “Ma voiture me rend service alors je lui rends bien”, plaisante ce bon vieux Martien et qui chante les louanges de son garagiste. “Si vous jetez un coup d’oeil sous le capot, vous croirez que j’ai acheté ma voiture il y a six mois”, . 25 tours du monde 25 tours du monde à vol d’oiseau. C’est aussi environ 59.000 kilomètres parcourus en moyenne chaque année depuis 2002.

Il faut dire que Martien Scheffers fait l’aller-retour entre Grubbenvorst et Rijnsburg pratiquement tous les jours, ce qui représente 400 km quotidiens. Et sa Toyota ne l’a jamais laissé tomber. Incroyable résistance !

Source: 7sur7

3) Sympa, les chats

Les deux chats de sa fille partie à l’université ne s’entende pas avec son chien, Troy Good a donc, c’est logique, décidé de leur louer un petit studio dans la Silicon Valley. Rien que ça.

Il paie 1500 dollars (1314 euros) par mois pour ce logement de 37 m² sans cuisine mais avec salle de bain, canapé et Apple TV. Il a eu cette idée très bizzare lorsque son ami David Callisch lui a annoncé son projet de mettre son studio en location sur AirBnb. Ce sont apparemment des locataires très silencieux mais très puants, aussi.

Les chats, Tina et Louise, ont un compte Instagram géré par leur maîtresse, Victoria Amith. Elle a confié qu’elle n’avait pas forcément prévu que ses chats aient un logement à eux. “C’est juste comme ça, c’est arrivé.” L’information n’a pas fait sourire tout le monde. Beaucoup rappellent sur Twitter que les personnes sans-abri sont en augmentation en Californie. ”

La Silicon Valley est une région où règnent de nombreuses inégalités et où des milliers de personnes dorment dans la rue tous les soirs”. “Et pendant ce temps-là, quelqu’un loue un studio en-dessous des prix du marché pour 1500 dollars par mois à deux chats”. Vous avez dit polémique ?

4) Il pleut des araignées

Le climat chaud et humide du Brésil réserve parfois des phénomènes naturels particuliers. A Espirito Santo do Dourado, de l’État du Minas Gerais, une “pluie d’araignées” a été observée. En réalité, il s’agit de milliers d’araignées qui sortent au crépuscule pour capturer des insectes depuis leur toile géante.

Sur les images qui font le tour du monde, les arachnides sont suspendues dans le ciel et forment une toile fine invisible pour l’œil humain. “C’est une tactique pour augmenter la surface afin d’attraper de la nourriture, généralement des insectes”. C’est un habitant local, Joao Pedro Martinelli Fonseca, qui a filmé la scène alors qu’il se déplaçait avec ses parents pour rallier la ferme de ses grands-parents. Il s’est dit “stupéfait et effrayé”.  D’autant plus qu’une araignée est même tombée dans son véhicule par la fenêtre ouverte.

Le phénomène est connu au Brésil et se manifeste par temps chaud et humide. L’espèce en question, le parawixia bistriata, ne représente aucun danger pour l’homme.

Source: 7sur7

5) Tu m’étonnes que tu digères pas…

En Irlande du Nord, une femme a vécu 17 jours, sans s’en rendre compte, avec une plaquette de médicaments dans la gorge. En novembre dernier, une femme d’une quarantaine d’années, qui a préféré rester anonyme, a avalé une pilule au milieu de la nuit à cause de douleurs. Mais, sans s’en rendre compte, cette femme ingurgite également l’emballage en aluminium avec le médicament.

Dérangée par une forte irritation de l’œsophage( tu m’étonnes), elle se rend à l’hôpital le lendemain matin. Après quatre séjours à l’hôpital dû aux douleurs, la femme passe une multitude d’examens avant que les médecins trouvent enfin la cause de ses douleurs.

Une belle boulette, et une belle frayeur au passage.

Source: 7sur7

6) Chut, je ne t’entends plus !

Une femme chinoise vit un véritable enfer. Victime d’une maladie rare, elle s’avère totalement incapable d’entendre la voix des hommes. En consultation chez un ORL, elle a surpris tout le monde en s’avérant totalement sourde à la voix des hommes.

Selon des spécialistes, cette personne est en réalité victime d’un syndrome rarissime, la surdité en pente inversée, qui impacte l’audition lors de l’émission de fréquences graves, très présentes chez les hommes. Aucun problème, par contre, en ce qui concerne les fréquences les plus aiguës.

Qui aurait pu croire cela possible, sérieusement ?


Reader's opinions

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *



Current track
Title
Artist

Background