Current track

Title

Artist


Donald Trump est une femme à la campagne – Les buzz de la semaine

Ecrit parle 27 avril 2018

Chaque semaine, Amaury fait le point sur les buzz de la semaine dans Et que ça Buzz! Retrouvez le condensé de l’émission du 26 avril 2018 juste ici!

1) Promotion chez Domino’s Ligue 2

En football, le Stade de Reims a gagné son championnat, la Ligue 2 française, l’équivalent de la 2e division. Un succès qui leur permet de monter d’un cran, en intégrant la Ligue 1 la saison prochaine. C’est évidemment un super événement pour le club, qui a décidé de faire une vidéo pour fêter ça. Le résultat est tout simplement bluffant !

Vous le savez peut-être, le sponsor de la Ligue 2 est Domino’s Pizza.  En Ligue 1, par contre, c’est Conforama qui fait office de sponsor titre. Dans la vidéo, vous pouvez voir les joueurs de Reims sortir d’un Domino’s Pizza, monter dans une voiture et arriver devant un magasin Conforama où ils rentrent en trombe et mettent le bordel.

Je trouvais l’idée vachement sympa, même si c’est fort probable qu’ils se fassent vite calmer quand ils joueront contre les équipes du top comme Paris, Marseille, Lyon ou Monaco. L’ivresse du titre, ça n’a pas de prix !

2) Donald à la campagne 

Cette photo fait le tour du monde. On y voit une agricultrice qui ressemble vraiment fort à Donald Trump ! Son histoire est assez marrante, c’est une dame complètement déconnectée, qui n’a jamais eu de téléphone, qui n’a pas internet à la maison, enfin bref, qui vit coupé des technologies actuelles.

Et c’est une journaliste qui faisait un reportage sur cette dame et sa famille qui a pris la photo, elle ne s’est pas tout de suite rendue compte de la ressemblance, mais une fois qu’on lui a fait remarquer, elle a décidé de la publier pour que les gens se fasse leur avis.

Et vous, vous en pensez quoi ?!

3) Tout feu tout flamme

Epater la galerie lors de son mariage, tout le monde en rêve, c’est logique. Le couple dont on parle n’a pas dérogé à la règle. Pour la première danse de la soirée, ils ont fait mettre des feux de Bengale sur le coté de la pièce. Les flammes vont ensuite titiller les fleurs et mettent le feu au décor.

Vous voyez arriver le délire qui tourne mal ? Le feu devient rapidement incontrôlable et tout le monde se barre en quatrième vitesse pour ne pas finir asphyxié. Au final, il n’y a pas eu de blessé, fort heureusement. Ce mariage restera inoubliable pour les invités, c’est certain !

4) Chatouilleux, s’abstenir

Devinez quoi ? En fouillant le net à la recherche de trucs rigolos, vive ma vie, je suis tombé sur un article qui nous explique ce qui nous fait rire lorsque l’on nous chatouille. Il faut avouer que c’est une question que nous nous sommes tous déjà posé au moins une fois.

Et bien pour faire simple, et sans entrer dans les termes techniques, nous sommes chatouilleux aux zones les plus sensibles de notre corps, comme les aisselles, le cou ou les pieds. Donc les chatouillements seraient, je cite : “une transmission sociale d’apprentissage de protection contre les agressions”.

Parce que oui, quand on nous chatouille on a des réflexe de défense comme pousser ou demander d’arrêter. Donc il semblerait que si on vous chatouille, c’est pour vous apprendre à vous défendre, en fait. Voilà, maintenant vous pouvez aller faire les gens cultivés auprès de vos potes.

5) Un p’tit running de 33.000 kilomètres

Un anglais, visiblement fan du film Forrest Gump, a décidé de refaire le trajet du héros dans la vraie vie. Il s’est donné 3 ans pour courir les 33.000 km parcourus à travers les Etats-Unis par son idole cinématographique.

Il publie des photos sur son compte Instagram pour partager l’expérience, et les ressemblances entre ses photos et les images du film sont clairement flagrantes. Parce qu’en plus de suivre le même parcours, il s’habille comme lui, aussi ! Avec la casquette rouge, le polo etc , une vraie copie conforme !

6) J’avais dit dans ta chambre, pas dans l’avion !

On termine avec une fugue pas comme les autres. Après une dispute avec sa mère, un jeune australien de 12 ans est parti de la maison en claquant la porte. Jusque là c’est normal, on l’a tous fait. Mais là où ça devient dingue, c’est que le gamin n’est pas retourné chez lui deux heures après, non non.

Il a pris la carte bancaire de sa mère, s’est pris un billet d’avion pour Bali et s’est tiré. A 12 ans, il est parti tout seul à Bali. Il y est quand même resté 4 jours, il logeait dans un des meilleurs hôtels de l’île, avant de se faire localiser à cause de son téléphone.

N’empêche, vous imaginez le truc de fou ? Déjà pour la mère, son fils disparaît pendant quatre jours, bonjour les crises d’angoisses, et puis on vient t’annoncer qu’on l’a retrouvé à Bali et qu’il prenait son pied dans un hôtel comme si de rien était.

L’ambiance à la maison doit avoir bien changer ces derniers temps !


Reader's opinions

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *