Cristiano Ronaldo au centre d’une série diffusée sur Facebook ?

Ecrit parle 9 juillet 2018

Selon les dernières rumeurs, Facebook serait en pleine négociation pour mettre sur pied un reality show centré autour du footballeur Cristiano Ronaldo.

Facebook ajoute ces derniers temps des programmes originaux très variés à sa plateforme Watch. Selon un nouveau rapport, le géant américain serait en pleine discussion pour ce qui pourrait être sa plus grosse série. Facebook négocierait actuellement un programme de reality show autour de la star mondiale du football Cristiano Ronaldo.

Bientôt une série centrée sur Cristiano Ronaldo sur Facebook ?

C’est Variety qui rapporte l’information. Pour réaliser cette série pour Facebook Watch, le réseau social serait prêt à investir de manière plus que significative. Le footballeur Portugais, à lui seul, pourrait être payé 10 millions de dollars pour les 13 épisodes actuellement prévus.

Le rapport en question ajoute que cette série sera produite par Matador Content et Religion of Sports, une société media dédié aux sports fondée par des personnalités comme Tom Brady ou Michael Strahan. Les sources divergent cependant sur l’avancée des négociations. Certaines évoquent le fait que le contrat sera bientôt signé tandis que d’autres précisent que les discussions viennent tout juste de s’ouvrir.

Outre le fait qu’il soit une star mondiale du football, Cristiano Ronaldo est aussi l’athlète le plus populaire sur Facebook avec plus de 120 millions d’abonnés sur sa page officielle. Voilà qui devrait avoir un impact assez considérable sur le nombre de spectateurs de cette série potentielle, non ?

La série en question devrait par ailleurs être similaire à celle sur Tom Brady et intitulée “Tom vs. Time”. Celle-ci suivait le quarterback des New England Patriots sur et en-dehors du terrain durant sa 18ème saison de NFL. Le succès fut au rendez-vous. Facebook espère récidiver, et faire mieux encore.


Reader's opinions

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *



Current track
Title
Artist

Background