Current track

Title

Artist


Cortège et animations terrifiantes: Halloween va envahir les rues de Hannut

Ecrit parle 15 octobre 2019

Pour la cinquième année consécutive, l’asbl l’Eveil et ses collaborateurs vous invitent à venir frissonner le vendredi 18 octobre 2019 lors de leur traditionnel événement Halloween.

La Ville de Hannut va encore une fois fêter Halloween comme il se doit. L’asbl l’Eveil va en effet proposer un cortège mais aussi une animation terrifiante dans le centre-ville. Dès 18h00, un cortège dans le Centre-Ville de Hannut (départ Avenue des Aubépines, derrière le parking Maquet) avec la présence de monstres « hauts sur pattes » pour vous conduire vers l’enceinte du Château. Dès 19h00, rendez-vous au parking de la piscine communale pour l’ouverture des portes du Château (Avenue de Thouars 26 à 4280 Hannut)…

Hannut va vibrer au rythme d’Halloween !

Comme pour les éditions précédentes, les créatures assiégeront le parc et le château : cimetières, bar à “zombies”, boîtes à mystères, photos souvenir, parcours diabolique, maison hantée, escape game de l’horreur, bricolages horrifiques… les créatures sont prêtes à vous faire passer une soirée terrifiante !!!! Vous pourrez également assister à différents contes tout au long de la soirée…

Pour clôturer la soirée (22h00), un spectacle de feu proposé par la troupe Majestic Magma enflammera le reste de votre nuit… Alors, êtes-vous prêts à passer une soirée cauchemardesque avec les collaborateurs de l’asbl l’Eveil ? Déguisement souhaité pour les plus jeunes… et les moins jeunes… Tremblez braves gens ! Tremblez !!!

Les préventes sont fixées à 2€ et disponibles à de nombreux endroits (Gestion Centre-Ville, Maison des Jeunes, InforJeunes, La Particule, la Maison provinciale et l’asbl l’Eveil. Le prix montera à 3 euros sur place, sauf pour les enfants de moins de 4 ans, pour qui l’accès est totalement gratuit.

Rendez-vous est pris le vendredi 18 octobre, de 18 à 23h30. Plus d’informations sur l’événement Facebook.


Reader's opinions

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *