Current track

Title

Artist


C’est du kart ou du catch ? – Les buzz de la semaine!

Written by on 21 décembre 2017

Chaque semaine, Amaury fait le point sur les buzz de la semaine dans Et que ça Buzz! Retrouvez le condensé de l’émission du 21 décembre juste ici…

1) Battu dans les grandes lignes

Vous avez déjà plus que certainement fait une partie de foot avec des amis avec, au final, un score complètement dingue. Seulement, je parie que vous n’avez jamais atteint un score aussi élevé que 47-0. Parce que oui, 47-0, c’est le score final d’un match de jeunes opposant Las Palmas B à Las Coloradas B.

Selon le journal Marca, la supériorité des équipes de jeunes de Las Palmas est habituelle aux îles Canaries. Par exemple, onze de ses équipes ont décroché le titre dans leur championnat respectif la saison passée. Il n’empêche que cette raclée est phénoménale. En plus il faut savoir que les matchs ne durent que 70 minutes et non pas 90 comme chez les pro.

Ça fait donc plus ou moins un but toutes les minutes 30. Et mon calcul se tient, parce qu’à la mi temps, c’était déjà 24-0. Du côté de Las Coloradas, on regrette deux choses: le niveau largement supérieur de Las Palmas et le fait que l’équipe adverse n’ait pas pris des mesures pour empêcher cette raclée monumentale.

Le débat est désormais ouvert en Espagne : Les enfants apprennent-ils vraiment quelque chose en humiliant leurs adversaires? Et les perdants vont-ils détester à tout jamais le football en prenant  de telles corrections? Perso, avec le recul, ça me fait beaucoup rire, mais je peux imaginer que si t’es sur le terrain à la 60e minute, tu sais qu’il t’en reste encore 10 et que tu es en train de perdre 40-0, ça doit pas être très rigolo.

 

2) Le père noël est un sauveur

La personne dont on va parler maintenant peut être considérée comme un héros. Vous avez peut-être vu cette vidéo cette semaine, elle a pas mal tourné. Tout démarre avec le youtuber Chris RS, en plein tournage à Paris. Il était à moto déguisé en Père Noël et à un moment, à un carrefour il voit une voiture qui ne respecte pas le feu rouge renversant un piéton avant de fuir à toute vitesse.

Il va alors se lancer à sa poursuite avec sa moto et finir par faire arrêter la chauffarde avec l’aide des policiers. La vidéo est complètement dingue et sans truquage ! On croirait une scène de film ou même un scénario de GTA mais non, ça s’est bien passé dans les rues de Paris… A découvrir d’urgence!


 3) Drapeau à damier pour son gosier

On va encore parler d’un truc complêtement dingue. Normal, c’est le principe de l’émission me direz-vous… et vous auriez raison! Bref, nous sommes à une course de karting. Et plus précisément aux 500 Milhas de Kart de Granja Viana dans l’état de Sao Paulo au Brésil. Une course à laquelle participait un certain Felipe Massa, tout jeune retraité de Formule 1.

A un moment de la course, un de ses coéquipiers empêchait un pilote adverse de le dépasser. Seulement; ils se collaient tellement que c’est parti en cacahuète. Les deux hommes ont fini dans le mur de pneus et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’ils étaient pas content du tout. Ils sont sorti de leur kart et ont commencé à se tabasser.

Mais pas pour rire hein ! Ils se foutent des vrais coups, il y en a un qui met l’autre à terre et lui tabasse la crane puis il essaye de l’étrangler jusqu’à ce que la sécurité intervienne ! Les images sont assez violentes mais tellement hallucinantes que je vous encourage à les regarder… A ne jamais reproduire!

 


Reader's opinions

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *