Current track

Title

Artist


Ce traiteur hannutois vous livre des lunch box

Written by on 1 juillet 2020

Pendant tout le mois de juillet, Quentin Stenuit, traiteur hannutois, vous livre un repas facile, froid ou à réchauffer, pendant tout le mois de juillet.

Quentin Stenuit est un traiteur hannutois. Ce dernier a créé sa société Red Dingue, laquelle propose divers services, en tant que traiteur et d’organisateur d’événements. Largement freiné par la crise du coronavirus, il a décidé de lancer un nouveau service: une livraison de lunch box à domicile.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Concrètement, et ce pendant tout le mois de juillet, Quentin vous proposera des lunch box à déguster chez vous, disponible chaque jour. Vous y retrouverez un plat froid ou à réchauffer. Cela concerne autant les plats que les desserts, les fruits faisant eux aussi partie du package proposé. Chaque repas vous coûtera 6€, livraison incluse. Des livraisons prévues à Avin, Moxhe, Hannut (Centre et zoning) et quelques villages de Braives (Avennes, Ciplet, Ville-en-Hesbaye).

quentin stenuit

Quentin Stenuit, le traiter en question.

Vous pourrez, selon vos désidératas, passer commande pour l’un ou l’autre repas ou encore pour les 5 repas de la semaine. Votre réservation devra impérativement être faite au plus tard le dimanche précédant la semaine pour 12h00 afin de planifier au mieux la préparation et la livraison.

La réservation se fera idéalement via le formulaire en ligne : www.livraison-reddingue.be ou par téléphone au 0495/19.42.12 du lundi au vendredi entre 17h00 et 19h00. La livraison sera effectuée journellement du lundi au vendredi avant midi. Votre repas sera déposé devant votre porte d’entrée.

Le paiement peut s’effectuer en cash, en déposant la somme devant l’entrée au moment de la livraison, ou par virement sur le compte de la société Red Dingue.

Envie d’un exemple ? Voici le menu proposé pour la semaine du 6 au 10 juillet.

Lundi 06/07 
Salade de lentilles et asperges, saumon fumé
Bavarois praliné et vanille

Mardi 07/07
Salade « César »
Moelleux à la pistache et aux cerises

Mercredi 08/07
Pâtes aux truffes (à réchauffer)
Biscuits sucrés

Jeudi 09/07
Pêches au thon, mayonnaise et salade
Crémeux au chocolat

Vendredi 10/07
Velouté de poivrons et choux fleurs // Bruschetta au jambon italien, tapenade de légumes
Gaufre « Maison »

Suggestion du week-end (8,00 € par plat) (livrée le vendredi) :
Boulets à la liégeoise, pommes de terre « grenaille » rissolées

Bon appétit à tous !


Reader's opinions

Laisser un commentaire


//graizoah.com/afu.php?zoneid=3182958