Current track

Title

Artist


Ce monument du commerce hannutois va fermer ses portes

Written by on 1 août 2020

Le magasin Doudou Dit Donc ne restera plus ouvert très longtemps. C’est ce qu’a annoncé sa responsable, Isabelle Chantraine. Une décision prise personnellement après les dégâts provoqués par la crise du coronavirus.

C’est termine pour le magasin Doudou Dit Donc. Le magasin de vêtement de la rue Albert Ier va définitivement fermer ses portes dans les prochains mois. C’est l’annonce faite ce samedi par Isabelle Chantraine, qui avait ouvert ce commerce il y a 9 ans de cela.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

La décision est personnelle, il ne s’agit pas d’une faillite. Mais la décision a bien été prise en raison des conséquences de la crise sanitaire actuelle. “Il y a 9 ans, je me suis lancée le défi de devenir indépendante, mais malheureusement aujourd’hui cette crise sanitaire m’a fait prendre conscience des difficultés que nous allions devoir affronter dans les prochains mois”, explique la gérante dans un message émouvant.

“Par ce petit message, je voulais également vous rassurer vous qui avez toujours été fidèles, vous avec qui nous avons tissé des liens d’amitié, vous les partenaires qui m’avez toujours suivi dans mes délires (défilés, nocturnes, ….). Merci de m’avoir fait confiance pendant ces 9 ans! Je ne rends jamais les armes définitivement alors…”, a-t-elle poursuivi.

L’idée est maintenant de préparer la fermeture définitive, dont la date sera communiquée en temps voulu. C’est la fin d’un monument du commerce hannutois !


Reader's opinions

Laisser un commentaire


//graizoah.com/afu.php?zoneid=3182958