Current track

Title

Artist


Ce magasin de jouets de Hannut vous propose des jeux au téléphone

Written by on 20 mars 2020

Le magasin Autre Chose, situé à Hannut, a décidé d’innover. Forcé de renoncer à une ouverture physique à cause du coronavirus, le magasin a décidé de servir ses clients par téléphone.

C’est encore une innovation brillante qui marque Hannut ! Le magasin de jouets Autre Chose a décidé de continuer à servir ses clients, mais uniquement par téléphone. Les propriétaires du magasin, Diego Dumont et Anne Gussens, proposent de vendre leurs jeux et jouets avec un conseil téléphonique particulier.

“On fait le tour du magasin au téléphone avec le client, comme s’il était présent physiquement”, explique Diego Dument à La Meuse. “Une fois qu’il a fait son choix, le magasin lui envoie la procédure de paiement. Si vous habitez dans un rayon de 15 km autour de Hannut, vous êtes livrés par Diego Dumont dans les 6 à 24 heures. Si vous habitez plus loin, c’est la poste qui s’en charge. Dans les deux cas, il n’y a pas de frais de livraison à débourser”, précise-t-il ensuite.

Le succès est visiblement présent et démontre qu’avec une touche d’originalité, il y a moyen de faire des choses géniales en période de confinement. Une superbe initiative !


Reader's opinions

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *