Current track

Title

Artist


Apple dévoilera ses nouveaux iPhone sur YouTube

Ecrit parle 9 septembre 2019

Apple a pris l’habitude d’organiser de grands événements pour la presse à chacune de ses présentations de produits phare. Les nouveaux iPhone ne dérogeront pas à la règle, mais cette fois, et c’est une première, la keynote sera diffusée en direct sur YouTube.

Lorsque Apple organise un grand événement presse pour présenter de nouveaux produits, celui-ci est d’ordinaire proposer en live streaming. Cela étant dit, jusqu’à aujourd’hui, la firme de Cupertino a toujours proposé cette diffusion en exclusivité sur ses plates-formes. Il n’était par exemple possible de suivre la conférence que sur un appareil iOS ou Mac et via le navigateur Safari. Apple a depuis lors légèrement étendu la compatibilité. L’année dernière, les spectateurs intéressés pouvaient suivre l’événement directement sur Twitter.

Apple diffusera sa keynote de présentation des iPhone sur YouTube

Cette année, il semblerait que la marque à la pomme souhaite augmenter son public autant que faire se peut. Ainsi, pour la toute première fois, Apple diffusera en direct son événement de présentation de l’iPhone du 10 Septembre sur… YouTube. Voilà qui viendra faire tomber toutes les restrictions en place jusqu’à aujourd’hui, permettant à tout un chacun, sur l’appareil et la plate-forme de son choix, de suivre la conférence. Une grande première que l’on ne peut que saluer. Voilà qui a au moins le mérite d’ouvrir un peu le cercle assez fermé d’Apple et son écosystème, même si cela ne passe que par une diffusion vidéo.

Rendez-vous donc le 10 Septembre sur YouTube

Si l’on en croit les dernières rumeurs, Apple devrait lancer trois iPhone cette année, comme l’année précédente. Il y aura un successeur à l’iPhone XR 2, lequel pourrait embarquer un module double caméra, une amélioration franche par rapport à son prédécesseur si c’est avéré.

Il y aura aussi, bien évidemment, les successeurs des iPhone XS et XS Max, deux appareils qui devraient quant à eux être équipés d’un module triple caméra. Malheureusement, celles et ceux qui espéraient voir la 5G arriver sur ces modèles seront très certainement déçus, l’option n’arrivant aux dernières nouvelles qu’en 2020.

Pour suivre la diffusion en live le 10 Septembre, il suffit de faire un marque-page de cette page et de revenir sur la vidéo ci-dessous.

Source: Begeek


Reader's opinions

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *