Alexandre Astier annonce le début du tournage du film Kaamelott !

Ecrit parle 23 janvier 2019

Alexandre Astier annonce que le long-métrage Kaamelott – Premier Volet sera diffusé dans les salles obscures en 2020.

Après des problèmes de droit d’exploitation et de financement, l’adaptation de Kaamelott sur le grand écran se concrétise de manière officielle. Sans forcément prévenir ses fans avec un traditionnel teasing, dont lui seul a le secret, le scénariste et réalisateur français Alexandre Astier (David et Madame Hansen, Astérix : Le Domaine des dieux, Astérix : Le Secret de la potion magique) a fait quelques révélations sur les réseaux sociaux concernant le premier film Kaamelott.

Le tournage de ce dernier va ainsi débuter d’ici les prochains jours dans un cadre assez surprenant, à savoir un désert. Alexandre Astier a également dévoilé un titre pour le long-métrage, à savoir Kaamelott – Premier Volet, ainsi qu’une date de diffusion (2020). Rappelons par ailleurs que l’objectif est de proposer une trilogie (les scénarios des trois films sont d’ores et déjà terminés), sachant que tout dépendra plus que fortement des entrées au cinéma du premier film. Les fans vont donc devoir se mobiliser en masse.

Alexandre Astier : “La saga… elle n’est pas finie.”

En novembre dernier, le créateur, réalisateur et interprète principal (dans le rôle du roi Arthur) de la série télévisée Kaamelott “évoquait” le film en fin d’interview avec Konbini : “De quel film vous parlez ? (…) J’y avais jamais pensé, c’est pas con. Ceci dit, c’est pas con. La saga… elle n’est pas finie. J’ai pas dit que j’avais fini, mais j’ai bouclé la télé.

Source: Begeek


Reader's opinions

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *



Current track
Title
Artist

Background